Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma : Biographie de tiz
6 mai 2007

Moaa <3

Salut, vous devez surment ne pas me connaître en ce qui es une tiz populaire?Sans_titre
Enfin en tout cas le maximum c'est que je me connaisse moi! Ca serais un bon début...
Membre de la communautée depuis 950 jours ( Le 06/05/07 ) Avec un niveau de 2 chiffres un joli 2 suivit d'un magnifique 1!! =)
Je suis une tiz ordinaire, enfin j'essaie de poster un article aux chapaniouzs rien a faire <D. J'adore mes potes de la grotte
Muslight!! ( Ludi' , Alii'  , Fryak etc... ) J'en rencontre d'autres aux passages ( avec mon charme ravageur?! XD )
Enfin voilà, tout ça c'est moi!! Une tiz ordinaire!! Généreuse?
ça faut demander a gott XD!! Euhh autrement voilà,
je me suis jamais laisser partir dans une bouse bien ...
cradeeeuh' <3!! Pis voilà, voilà
Beh tout mes amis à qui j'ai filé l'adresse de mooon " blog " et qui connaissent pas chapatiz beh allez Vous inscrire içi
Aller jvous laisse, je vaiis boire un chti peu de thé " vert " froid pour me remettre en forme et pis je reviens promisss!
!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma : Biographie de tiz
  • Ma petite biographie en tant que tiz de la communautée du chapaland ( et fière de l'être ) depuis juste 950 jours et des poussières!! Aller je vous laisse regarder mon " blog " !! TchuuuSs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité